• C'est la rentrée !

    Et voilà, aujourd'hui, nous avons fait notre rentrée à l'ESPE. Comme d'habitude, je suis déçue par l'organisation, il n'y en avait que pour les PES (et, non malheureusement, il n'y a pas qu'eux.....). Nous n'avons même pas notre emploi du temps, disponible seulement vendredi... Bref, ça laisse franchement à désirer. Après, je pense que ça doit être un casse-tête à organiser, mais tout de même... 

    Bref, donc après avoir un peu bossé en maths au mois d'août, j'ai déjà mon sujet de dossier pro, et j'en suis ravie. Maintenant, j'ai décidé d'alterner les jours où je bosserai les maths et le français, un jour sur deux du coup, et 2 ou 3h, si mon temps le permet... Evidemment sans compter le travail sur le mémoire et pour le M2. 

    J'espère que tout s'est bien passé pour vous, que vous êtes prêt à rattaquer une année de dur labeur pour embrasser le CRPE de 2016 ! J'espère également que la rentrée des PES s'est bien passée, c'est, je l'imagine, vraiment stressant... Mais tellement passionnant ! ^^

    J'espère pour ma part, tenir ce rythme de travail... Je sais que c'est particulièrement dur, mais, il le faut ! 

    Dîtes moi comment ça s'est passé pour vous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :